Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Sam 28 Sep - 5:22
SU 26
4 participants
Page 1 sur 1
SU 26
L'artillerie SU26 est l'une des plus meurtrière du jeu.
Imaginez un tank Tier III pouvant faire en moyenne 270/300 dégats.
Les obus ont un peu de mal à perçer sur les T V, le reste ca rentre comme dans du beurre, et bien souvent ca fait OS (one shoot. one kill)
Ses points faibles: La faible portée (environ un peu plus de la moitié de la map) et seulement 28 obus dans le ratellier.
Ses points forts: Un chargement rapide, une visée rapide et précise, une toute petite artillerie qui peut se cacher facilement et surtout: UNE TOURELLE!
Peut importe la direction prise, cette tourelle éliminera le problème d'angle de champ de vision a ne pas dépasser pour éviter a réinitiliser la visée.
ESSAYER le SU 26, c'est l'adopter:
Imaginez un tank Tier III pouvant faire en moyenne 270/300 dégats.
Les obus ont un peu de mal à perçer sur les T V, le reste ca rentre comme dans du beurre, et bien souvent ca fait OS (one shoot. one kill)
Ses points faibles: La faible portée (environ un peu plus de la moitié de la map) et seulement 28 obus dans le ratellier.
Ses points forts: Un chargement rapide, une visée rapide et précise, une toute petite artillerie qui peut se cacher facilement et surtout: UNE TOURELLE!
Peut importe la direction prise, cette tourelle éliminera le problème d'angle de champ de vision a ne pas dépasser pour éviter a réinitiliser la visée.
ESSAYER le SU 26, c'est l'adopter:
Dernière édition par vtec16s le Sam 3 Nov - 20:00, édité 1 fois
vtec16s- Messages : 84
Re: SU 26
Les obus ont un peu de mal à percer sur les T V,
erf, quand j'ai vu plusieurs coups à zéro dégâts sur le kv-1 ennemi, j'ai compris ce que tu voulais dire
belle bataille, cet arti a une excellente vitesse de rechargement et une excellente précision de visée
perso, je n'ai pas essayé cette arti; en ce qui concerne les artis tier III, j'ai été très déçu par le wespe et assez satisfait du sturmpanzer II. je pense que les deux font des dégâts plus conséquents, mais moins souvent (question de vitesse et de précision). de toute façon, la tourelle est un plus indéniable!
erf, quand j'ai vu plusieurs coups à zéro dégâts sur le kv-1 ennemi, j'ai compris ce que tu voulais dire
belle bataille, cet arti a une excellente vitesse de rechargement et une excellente précision de visée
perso, je n'ai pas essayé cette arti; en ce qui concerne les artis tier III, j'ai été très déçu par le wespe et assez satisfait du sturmpanzer II. je pense que les deux font des dégâts plus conséquents, mais moins souvent (question de vitesse et de précision). de toute façon, la tourelle est un plus indéniable!
DrJosef- Admin
Encore une petite démo de cette merveille:
En effet la tourelle ajoute de l'efficacité. Il m’aie arrivé de faire des shoot au but en tirant sur le coté tout en roulant.
Skypray- Messages : 80
oh? si c'est vrai, c'est impressionnant
DrJosef- Admin
Je te rassure ca se compte sur les doigts d'une seul main. Par contre je n'avais pas fait voir pas du tout de degats mais j'avais touché au but
même sans dégâts c'est déjà fort d'arriver à toucher en mouvement et en tournant la tourelle avec le mortier d'une arti
DrJosef- Admin
Encore une petite démo de cette artillerie.
Je préfère même pas commenter, je vous laisse jugez par vous-même.
C'est quand même la première fois que je me fais fellicité par l'équipe adverse. Même eux étaient impressioner.
Un conseil si vous la voyez en équipe adverse: Faites tout pour la détruire rapidement car elle renverse le cours de bon nombre de bataille.
Je préfère même pas commenter, je vous laisse jugez par vous-même.
C'est quand même la première fois que je me fais fellicité par l'équipe adverse. Même eux étaient impressioner.
Un conseil si vous la voyez en équipe adverse: Faites tout pour la détruire rapidement car elle renverse le cours de bon nombre de bataille.
Enorme !!!
Surtout la fin c'est hyper chaud bouillant XD
Surtout la fin c'est hyper chaud bouillant XD
une bataille perdue d'avance... mais:
http://mwreplays.com/replay/YMXWVESPDRZ2/
http://mwreplays.com/replay/YMXWVESPDRZ2/
joliment joué
Tu me donne vraiment envie de la reprendre :p
Tu me donne vraiment envie de la reprendre :p
La classe ta partie ! Pour la peine j'en ai acheté un hier et déjà une suberbe partie avec 5 kill sur el hallouf !
Merci pour le tuyau, et tu m'a réconcilier avec les arty ...
Merci pour le tuyau, et tu m'a réconcilier avec les arty ...
elmaestrotuiso- Messages : 17
eh beh, ça tombe comme à gravelotte!
DrJosef- Admin
Une bonne planque pour rester en vie
Il on essayé mais sans résultat :p
Il on essayé mais sans résultat :p
amusant!
DrJosef- Admin
lol, si ca marche pas très bien c'est dommage sinon, bonne planque^^
Ca vaut le détour, Hallucinant
Mon équipier à été sacrifié par un kv1-S qui se protégeait en le poussant devant lui ...
Mon équipier à été sacrifié par un kv1-S qui se protégeait en le poussant devant lui ...
0 à 15, félicitations
DrJosef- Admin
Je suis pale, ils l'ont complètement nerfé. Elle n'inflique que 3 à 4 fois moins de dégats, pénètre deux fois moins, moins de vie moins maniable.
Ils lui ont fait vraiment mal, je suis dessus :/
Ils lui ont fait vraiment mal, je suis dessus :/
Page 1 sur 1