Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Sam 28 Sep - 5:22
vk 4502 (P) AUSF. A
3 participants
Page 1 sur 1
vk 4502 (P) AUSF. A
voici une bataille assez représentative de ce char lourd allemand de rang VIII. j'ai déjà fait une centaine de batailles avec lui; il manque encore le meilleur moteur et l'équipage est à 99% de compétence principale (pas de compétence secondaire). pas d'équipement, pas de munition gold, pas de consommable gold.
il ne brille pas; il est pataud quand il est top dog et n'est bon que comme soutien de chars plus gros. il est assez résistant, il tape assez bien, il est lent, mais pas trop, et moyennement maniable. évidemment, il est précis, c'est un allemand. expert anti-char, tireur d’élite et tireur de précision sont assez aisés à obtenir. bref, un char normal...
peu de chars détruits (25 EN 100 BATAILLES), peu de dégâts (500 PV PAR BATAILLE EN MOYENNE), peu d'xp (350 en moyenne), bref j'ai du mal avec lui, c'est du 40% de victoires, comme avec le TIGRE (P).
il ne brille pas; il est pataud quand il est top dog et n'est bon que comme soutien de chars plus gros. il est assez résistant, il tape assez bien, il est lent, mais pas trop, et moyennement maniable. évidemment, il est précis, c'est un allemand. expert anti-char, tireur d’élite et tireur de précision sont assez aisés à obtenir. bref, un char normal...
peu de chars détruits (25 EN 100 BATAILLES), peu de dégâts (500 PV PAR BATAILLE EN MOYENNE), peu d'xp (350 en moyenne), bref j'ai du mal avec lui, c'est du 40% de victoires, comme avec le TIGRE (P).
DrJosef- Admin
Re: vk 4502 (P) AUSF. A
Tout change avec le dernier moteur, ce char m'a laissé un bon souvenir une fois full
pANzer1001- Messages : 69
ah merci flo, quelle bonne nouvelle! j'ai eu une jolie bataille sur lakeville ce matin, ça m'a redonné envie
DrJosef- Admin
Si tu aimes le gameplay des médiums, alors ce char est pour toi. Une fois full il offre une très bonne mobilité pour un lourd, de bonnes accélérations, et contrairement à un médium (tout dépend lequel), tu as du blindage et des points de vie.
Y'en a moins que sur les autres T8 heavy, mais en gros tu te retrouves avec un médium lourd niveau 8.
Le canon de 105mm n'est pas mal niveau dégâts, mais un poil juste en pénétration et faire le plein de munitions te fait pleurer, comme tout calibre au dessus de 100mm lol.
Y'en a moins que sur les autres T8 heavy, mais en gros tu te retrouves avec un médium lourd niveau 8.
Le canon de 105mm n'est pas mal niveau dégâts, mais un poil juste en pénétration et faire le plein de munitions te fait pleurer, comme tout calibre au dessus de 100mm lol.
tout ça me convient bien
DrJosef- Admin
C'est vrai qu'il a une drôle de dégaine ce tank ^^
tu as une belle précision avec la vue au-dessus du tank !
Je me mets souvent en mode visée pour tirer.
Attends de l'avoir complètement débloqué avant de te faire une opinon. Très souvent, le tank change complètement.
tu as une belle précision avec la vue au-dessus du tank !
Je me mets souvent en mode visée pour tirer.
Attends de l'avoir complètement débloqué avant de te faire une opinon. Très souvent, le tank change complètement.
BlackBird74- Messages : 28
yep, je redirai quoi dans quelques jours une fois qu'il sera "full upgrade"
DrJosef- Admin
le char est maintenant "full upgrade", l'équipage est à 100% + compétence secondaire à 70% + équipements (visée améliorée, fouloir, pare-éclats). certaines parties sont plus à l'aise comme en témoigne celle-ci où je suis encore une fois relativement utile en soutien:
DrJosef- Admin
hehe je te l'avais dit mon cher seb lol
non flo, je n'ai pas changé d'avis; c'est un char "normal" qui ne brille pas, et qui ne fait pas la loi. la plupart des batailles sont très dures et assez frustrantes, mais je file un coup de main comme je peux.
DrJosef- Admin
Page 1 sur 1