Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Sam 28 Sep - 5:22
GW-Panther
Page 1 sur 1
GW-Panther
Une partie que je poste parce que je me suis retrouvé par hasard avec nico73 de la RD59, et qu'en outre, nous sommes les seuls à avoir fait quelque chose de convenable. Malgré la défaite, 3600 points de dégâts pour moi, 1300 points de dégâts et 2250 points de repérage pour lui en T-54. L'honneur est sauf!
La bataille est donc globalement inintéressante, mais permet tout de même d'apprécier les qualités du GW-Panther. Au départ, je trouvais le temps de rechargement beaucoup trop long, étant habitué au Hummel, mais maintenant je le considère acceptable, ainsi que le temps de visée. La précision est excellente, ainsi que la vitesse de déplacement et de rotation. Au final, comme on peut le voir dans la partie, une artillerie qui peut faire mal.
La bataille est donc globalement inintéressante, mais permet tout de même d'apprécier les qualités du GW-Panther. Au départ, je trouvais le temps de rechargement beaucoup trop long, étant habitué au Hummel, mais maintenant je le considère acceptable, ainsi que le temps de visée. La précision est excellente, ainsi que la vitesse de déplacement et de rotation. Au final, comme on peut le voir dans la partie, une artillerie qui peut faire mal.
DrJosef- Admin
Page 1 sur 1