Traquer Neutraliser Tuer [TNT54]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Sam 28 Sep - 5:22
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles)

5 participants

Aller en bas

jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles) Empty jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles)

Message par JC 1920 Ven 1 Juin - 16:14

Bon je fais comme les autres,donc voila je me présente jc1920 (et non ce n'est pas ma date de naissance )jc pour les intimes ,j'ai 37 ans deux enfants de 6 et 9 ans je tient un tabac presse dans un charmant village des alpes maritimes .
gros joueur de mmorpg (wow,aion,rift,lotro,stwo)je m'essaye sur wot depuis un petit mois se qui me plait bien et je suis dans je clans depuis peu.
en espérant vous croisés prochainement sur des parties,je suis co souvent mais principalement le soir (entre 22h30 et 01h30 du mat).
je suis partant pour joué sérieusement et faire de grande chose ,faire que la rd59 devienne le plus grand clan que la terre et porté,nous les écraserons tous et nous seront les maitres du monde Twisted Evil HA!HA!HA!HA!(oups pardon la je m'emporte lol! ) a++.

p.s:désolé pour le titre a rallonge ,mais il en fallait un compris entre 10 et 255 caractères Rolling Eyes
JC 1920
JC 1920
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 49
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles) Empty Re: jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles)

Message par Gazeur54 Ven 1 Juin - 16:29

bienvenue a toi CA c’est de la présentation mec
bonne chasse a l'xp

et vive le clan
Gazeur54
Gazeur54
Admin
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : Onville 54890

https://tnt54.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles) Empty Re: jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles)

Message par DrJosef Sam 2 Juin - 13:26

BEN IL EST MARCHAND DE JOURNAUX, ça FAIT DE LUI UN Littéraire, UNE SORTE Écrivain Comparé à NOUS; ET MAINTENANT QU'EN PLUS D'ÊTRE UN Poète ET UN PHILOSOPHE, IL EST Engagé VOLONTAIRE DU RD59 POUR BRAVER LES TANKS ET LA POUDRE, IL EST VRAIMENT NOTRE BLAISE CENDRARS à NOUS...
Trêve DE PLAISANTERIE, BIENVENUE DANS LE CLAN! J’espère QU'ON AURA BIENTÔT L'OCCASION DE JOUER ENSEMBLE Smile
DrJosef
DrJosef
Admin
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 53
Localisation : Orléans et Paris

Revenir en haut Aller en bas

jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles) Empty Re: jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles)

Message par Tankerfast Dim 10 Juin - 18:25

salluuuut et bienvenu sur le forum Smile
dailleur j aime ta facon de penser surtout pour ecraser tout l monde et les tuer lentement pour les faire souffrir et ainsi etre craint Twisted Evil

Tankerfast

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : PAris

Revenir en haut Aller en bas

jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles) Empty Re: jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles)

Message par Nutella1998 Sam 16 Juin - 7:25

hoo tu habite dans les Alpes-Maritimes !?? Shocked

Moi aussi Very Happy
Nutella1998
Nutella1998

Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : Alpes-Maritimes ( 06 )

http://dark-craft.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles) Empty Re: jc1920 (ou l'approche de la philosophie de la boite de conserve sur chenilles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum