Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Sam 28 Sep - 5:22
presentation kocevar
+3
DrJosef
Gazeur54
Kocevar
7 participants
Page 1 sur 1
presentation kocevar
bonjour, alors je me nomme quentin masson j'ai 16 ans j'étudie en classe de terminale a partir de l'année prochaine au lycée gustave effel (dans la même classe que ysteria depuis la seconde et j'espère que ça ne changera pas).
Irl je m'interesse à l'aeronautique, je fais de la gymnastique à dijon et à mes heures creuses je fais du modélisme de warhammer 40k ainsi que de la pêche à la mouche.
j'ai découvert world of tank il y a un mois- un mois et demi et j'adore ce jeu .
je joue principalement char léger mais j'augmente les canons automoteur car le game play me plait aussi.
etant donné la sortie de 7.4 aujourd'hui même, je vais monter essentielement des chars français (par soucis de patriotisme ^^).
J'ai en ma possession un amx 12t avec 11k d'xp (je concentre mon temps de jeu essentiellement à la branche des chars légers) et je pense acquérir l'amx 13 75 d'ici un ou deux jours.
enfin bref j'ai également joué à dawn of war II, Ruse, call of duty mw3, world of warcraft privée et offi et c'est à peu près tout.
voilà si vous &vez des questions je suis tout ouï .
Irl je m'interesse à l'aeronautique, je fais de la gymnastique à dijon et à mes heures creuses je fais du modélisme de warhammer 40k ainsi que de la pêche à la mouche.
j'ai découvert world of tank il y a un mois- un mois et demi et j'adore ce jeu .
je joue principalement char léger mais j'augmente les canons automoteur car le game play me plait aussi.
etant donné la sortie de 7.4 aujourd'hui même, je vais monter essentielement des chars français (par soucis de patriotisme ^^).
J'ai en ma possession un amx 12t avec 11k d'xp (je concentre mon temps de jeu essentiellement à la branche des chars légers) et je pense acquérir l'amx 13 75 d'ici un ou deux jours.
enfin bref j'ai également joué à dawn of war II, Ruse, call of duty mw3, world of warcraft privée et offi et c'est à peu près tout.
voilà si vous &vez des questions je suis tout ouï .
Kocevar- Messages : 31
Re: presentation kocevar
merci
longue vie et gloire au clan!
longue vie et gloire au clan!
Kocevar- Messages : 31
bienvenue quentin
DrJosef- Admin
Bienvenue sur le fofo Quentin.
Alexisv19- Moderateur